Workshop: Le Marketing Predictif FR - BAM

Summary

Albert Derasse

Speaker: Albert Derasse

Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing ?

Deze workshop zal doorgaan in het Frans.

L’Intelligence Artificielle sera demain au cœur de nos vies de citoyens, de patients, et aussi de consommateurs.

Face à des clients de plus en plus « multiples » et volatiles, les marketeurs se tournent vers les algorithmes pour les aider à anticiper le comportement d’achat, de réachat, ou d’attrition.

Intégrer du Marketing prédictif permet de rendre la relation avec les clients plus pertinente, plus efficace et plus rentable. Voyons comment une science exacte se met au service d’une science humaine !

 

Albert Derasse a travaillé pendant plusieurs années dans des fonctions Marketing chez de grands annonceurs en Belgique.

Avant prendre la Direction d’Inbox Belgique début 2018, société spécialisée et Algorithmes Prédictifs, il a travaillé une dizaine d’années chez ACTITO et chez SAS, leader mondial dans le domaine analytique.

Albert enseigne depuis quelques années chez BAM et dans d’autres écoles de commerce les matières liées à la Stratégie d’Entreprise et au Marketing.

Que vous apporte ce workshop?

  • Un résumé des possibilités qu’offrent les algorithmes dans le cadre de votre stratégie marketing.

  • Une approche pragmatique, didactique et vulgarisée du sujet.

  • Un accompagnement pour vous aider à dresser un constat par rapport à votre organisation, et une méthodologie pour construire une roadmap qui intègre le marketing prédictif si souhaité.

ACC Endorsed

  • Open to all
    • Junior
    • Senior
    • Account & Project mgt skills
    • Strategic skills
  • Stratégie Agency Rue Grand Aaz 31 4680 Hermee
  • 08.11.2018
  • 13:30 - 17:00
  • Members
    270 € + VAT
    Non-members
    300 € + VAT

Comments and rating